Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
10 avril 2010

Fin de semaine.......

Cette semaine a passé très vite .Je n'ai pas eu un moment de répit .Entre les petits et ma mère ,j'ai été bien occupée ,et il y avait aussi les préparatifs pour mon départ en Corrèze!!!! Je n 'y suis pas retournée depuis le mois de novembre et les bagages demandent beaucoup d'attention.

Hier avec Fille Unique ,nous sommes allées au cinéma voir "Tout ce qui brille" de Géraldine Nakache et Hervé Mimran avec Leila Bekhti ,Géraldine Nakache et Audrey Lamy .

Ely et Lila sont comme deux soeurs .Elles se connaissent depuis l 'enfance,partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie.Elles vivent dans la même banlieue à 10 minutes de Paris.De petites embrouilles en gros mensonges ,elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n 'est pas le leur où tout leur semble possible . C'est une comédie drôle et acide ,un bon moment de détente......

Aujourd 'hui ,le soleil semble être revenu sur Lyon .La voiture de ma mère étant immobilisée (en réparation dans un garage) ,je vais sans doute devoir faire le taxi .Ma mère boude (je crois qu'elle est vexée) avec mon frère ,on lui a fait la leçon à tour de rôle (ce qu' elle n'admet pas !!!!)sur les dangers de conduire la nuit .C'est dur de vieillir et de renoncer !!!!!! Je pense que ce séjour à la campagne fera du bien à tout le monde ,petits et grands.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais peu la Corrèze mais j'imagine que c'est une maison de vacances et/ou d'enfance et c'est sûr que ça fait du bien d'y retourner!
S
j'imagine mon père si je lui faisais la leçon que tu as faite à ta mère, il m'assommerait sur place ! Et qui emmènes-tu en Corrèze ? Le changement d'air va te faire du bien.
H
je suppose que dans ta maison de Corrèze, tu n'as pas le net, tu vas me manquer...
Publicité