Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
9 mars 2010

Tout est bon dans le cochon ( 2 )

J 'ai reçu mes amis hier autour d 'un plat de boudins bressans très appétissants .Quand on connaît la composition (sang de cochon ,épices multiples ,riz et crème fraîche ) de ce mets ,il est nécessaire de faire abstraction ce jour -là de tout calcul de calories ,il ne faut pas penser à son cholestérol ou à ses triglycérides .......

Le boudin est livré avec du gras du cochon (saindoux ) et sera rissolé dans cette graisse naturelle ;

S7303113

S7303111

S7303117

S7303118

Le sang étant déjà cuit ,la cuisson dépend des goûts de chacun ,moi j 'aime qu 'il soit bien grillé ,mon mari le préférait juste réchauffé ,nature . Je le sers avec de la purée ou des pommes cuites à la poêle au beurre .

S7303116

S7303120

A ces mets ,j 'ai ajouté une salade et du fromage ,puis une salade de fruits .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je confirme,Le boudin épicé...c'est bon !!!!
S
rien qu'à le regarder, on voit que c'est du vrai de Bresse, pas celui du supermarché !!!
H
Une marche pour évacuer les calories...
M
Miam! Le boudin aux pommes est un de mes plats préférés et depuis que j'habite Lyon je ne m'en prive pas:-)!<br /> Je n'avais pas encore eu le temps de visiter ton blog (je sais ce n'est pas bien) mais c'est fait et je reviendrai! D'ailleurs je vais te mettre tout de suite dans mes favoris:-)!
C
Et une tite sieste!
Publicité