Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
27 février 2010

Fin de vacances....

       J 'ai ramené les enfants chez eux ce soir .Pour finir cette semaine en beauté,nous sommes allés au cinéma voir "La princesse et la grenouille ".Ils ont adoré , surtout Elise, rêvant  aux robes de la princesse .

Quand nous sommes arrivés chez eux ,j'ai admiré le salon bien rangé ,j 'ai pensé à l ' état de mon propre salon et au ménage que je devrais faire demain ; tous les jouets étaient bien rangés dans les chambres mais ça n 'a pas duré,ces enfants sont de vrais tornades.......

Le week-end et la semaine qui arrive vont être plus calme mais malgré la fatigue ,cette semaine a été merveilleuse ,je ne l 'ai pas vue passer.....

Il me reste des souvenirs et quelques photos....

                                                    Mes 3 complices

S7303078

             S7303079                                S7303081                       et promenade dans la ville .

S7303093

Victor et sa passion intacte des dinosaures .

S7302987        S7303058

Lili et ses couettes et son amour des chouchous et élastiques divers .

S7303039

                                                                                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une semaine bien remplie et une autre qui va commencer...<br /> Bonne soirée<br /> Bises
M
alors bon rangement, et ensuite repose toi auprès de ton dernier livre aujourd'hui temps vraiment maussade.<br /> à bientôt<br /> manouedith
H
Elles sont trop mignonnes les couettes, je suis heureuse de ta semaine..
L
une bonne semaine, aussi bien pour eux que pour toi (et pour les parents qui se sont reposés !)
S
ah c'est bien , je suis en plein dedans...
Publicité