Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
21 février 2010

Les vacances d 'hiver

Mes petits vont arriver cet après-midi pour le goûter .Ils sont rentrés hier soir de la montagne et ont (dixit Victor ) plein de choses à me raconter . Depuis quelques jours ,j 'ai une crise d 'arthrose au genou droit et j 'espère que ça va se calmer car j 'ai prévu si le temps le permet quelques promenades.......... et j'ai des difficultés pour marcher .

On dirait qu 'Erine a compris que les enfants arrivent ,elle est excitée ,elle court partout et a déjà scalpé depuis ce matin un dinosaure ,mâchouillé la main d 'une poupée Barbie ,écorné un livre de Babar......et je  n 'ai certainement pas vu tous ses exploits.....Il est vrai que j 'ai commencé à sortir les jouets des placards.

Les petits trouveront quelques surprises mais ce qu'ils préfèrent entre tout c 'est retrouver ce qu'ils ont laissé en l 'état.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les enfants aiment bien retrouver leur marque...
V
Pour le genou, c'est sûrement un changement de temps qui se prépare...j'ai la même chose aux genoux mais depuis l'âge de 20 ans je commence à m'habituer et quand j'ai trop mal et que je veux quand même me promener je mets des genouillères et ça va mieux. <br /> Chouette les petits enfants qui arrivent !
S
belle journée pour toi, alors, ce retour de vacances... J'espère que les bêtises de ta petite chienne ne vont pas trop mettre les possesseurs des jouets abîmés en colère. Pour ton genou, c'est ennuyeux, tu as consulté ?
Publicité