Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
20 février 2010

Le printemps n 'est pas encore là ( 2 )

Aujourd 'hui le temps gris et pluvieux m 'a replongée dans ma déprime .Je crois que cet hiver qui n 'en finit plus ,ce manque de lumière , ce temps gris et froid  m 'épuisent et me rendent neurasthénique .

Heureusement une amie est venue déjeuner avec moi et elle a fait entrer le printemps dans ma maison....

S7303009

                           

S7303010

  Ces tulipes sont magnifiques ,chaque pétale est dentelée et leur couleur orange et jaune est très lumineuse .

Cette amie ,chaque fois que je la vois me fait un bien fou. Son empathie est grande et je peux me laisser aller ,rien ne la rebute même pas les pleurs  ni les redondances .

S7303013

Avant de déjeuner , nous avons bu un petit verre de vin de noix fait maison . Il commence à être très sucré car il date de 2006 .Il nous a un peu monté à la tête et m'a fait passer des larmes au rire.

Finalement la journée s'est bien terminée ,mon amie est professeur des écoles et fait sa dernière année avant la retraite ,elle avait plein d 'anecdotes à raconter et elle le fait très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le vase est superbe et tu vas voir avec le printemps, tu vas retrouver le goût de vivre...
L
rien de tel que les amies pour retrouver le moral !
F
Moi, c'est pareil, je fais la déprime saisonnière en hiver mais par temps gris. J'ai une sainte horreur de ça!!
I
deux vrais rayons de soleil... ces fleurs et cette amie :)
V
Vous voyez ! Je vous l'avais dit ! Des petits bonheurs y'en a partout et tout le temps ! Il faut juste se permettre de les apprécier !<br /> <br /> Pour la nouvelle année j'ai acheté un calendrier qui trône dans ma cuisine dessus on peut lire :<br /> "C'est parce que la vie se construit un petit peu tout le temps que le bonheur c'est maintenant !"<br /> <br /> bises et bonne journée !
Publicité