Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
29 janvier 2010

Une ballade à la campagne

J'ai pris la voiture et je suis sortie de la ville par la rocade qui l' entoure à l'est ;après une quinzaine de kms ,j'ai continué sur la départementale à travers la campagne .J'étais avec une amie et Erine .Quelques flocons légers virevoltaient devant la voiture .La circulation était fluide mais les conducteurs étaient très prudents et on n'avançait pas vite ;La campagne était silencieuse ,il n'y avait personne dans les champs,aucun engin agricole, aucune vache ou veau......L 'herbe était gelée ,du givre recouvrait les arbres ,on avait hâte d'arriver ,le chauffage de la voiture peinant à nous réchauffer.

Notre destination était la maison d'une ancienne collègue d'école ,elle nous attendait pour midi et nous étions en retard......

Arrivée à bon port ,Erine a retrouvé le jardin fermé où elle peut s'ébattre sans entrave, un bonheur infini et un compagnon un King Charles un peu moins fou qu'elle .De ce chien ,sa maîtresse dit qu'il n'aboie jamais (je vous assure que rapidement il a aboyé ).Quel dommage qu'il ne faisait pas beau ,car on les aurait bien laissé dehors ,pour préserver nos tympans .

Nous avons passé quand même un bon après-midi après un repas délicieux .J'avais pris la décision hier de ne plus manger de sucrerie mais le dessert était une Forêt noire alors........j'ai reporté la décision à demain .

Le retour a été stressant .Erine ne voulait pas dormir,elle gémissait ,grondait sur le siège arrière ,je crois qu' elle aurait voulu rester à la campagne ou emmener son compagnon (si j'ai bien compris!!!!)

Il y avait encore moins de monde que ce matin sur la route en direction de Lyon mais il y avait la queue dans l'autre sens,tous les gens qui travaillent à Lyon ou dans la banlieue et qui rentrent chez eux dans les villages environnants .Je ne voudrais pas être à leur place.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici aussi ça neigeotte, peut être de la luge ce weekend héhéhé!
H
Tu vois tu arrives à écrire que tu as passé une bonne journée...
M
Jour après jour on voit que tes petits bavardages quotidiens te font du bien, je suis contente pour toi. Maintenant question sucreries je connais le problème moi qui suis un peu enrobée comme on dit et pourtant une femme avec des principes bien arrêtés et beaucoup de volonté, je ne suis jamais arrivée à tenir mes promesses d'éviter tout ce qui possède trop de sucre et pourtant je sais que si tout simplement j'arrêtais le sucre, ma balance me récompenserai. On ne peut vraiment pas se refaire entièrement. bises<br /> manouedith
M
Des moments comme ça sont épatants pour le moral!
Publicité