Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
20 janvier 2010

Un mercredi pluvieux

Toute la journée il a plu ....Pour que le temps, plus que maussade, ne rende pas la journée trop difficile à gérer , il a fallu trouver de nombreuses activités et surtout des nouvelles .

Après avoir relu les livres que victor avait déchiffrés hier soir , j'ai sorti de ma hotte magique une série du Père Castor .Ces livres avaient fait le délice de mes enfants et ensuite de mes élèves ,ils ont été réédités et ne sont pas chers .

S7302899

S7302898

J'achète aussi des livres "spécial fille" .Victor fait semblant de ne pas s'y intéresser mais il ne perd rien de la lecture.

S7302900

Ils ont sorti les animaux de leur valise et Victor a organisé un jeu de bagarres distribuant à sa soeur les petites bêtes et gardant pour lui les lions ,éléphants ,hippopotames .....

S7302894

J'ai trouvé en ville une jolie boite qui contient un nécessaire pour écrire ; cette boite vient de Chine et j'avoue que je l'ai achetée rien que pour la boite .Mais elle plaît beaucoup à Elise .

S7302896        S7302897

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as su les occuper, je la trouve ravissante la boite...
M
Tu vois nos réserves de grand-mère servent toujours. Moi je redécouvre les Bécassine que j'aimais tant (voir prochain billet) Hier j'ai regardé des racines et des ailes à Lyon et j'ai pensé à toi.<br /> à bientôt<br /> manouedith
C
Finalement il était ensoleillé ce petit mercredi avec tout ça!
M
C'est du soleil que tu as mis dans ce mercredi de pluie!
S
j'ai moi aussi racheté Michka (qui m'émerveillait il y a 49 ans en maternelle...). Tout est si frais, sur tes photos, bien coloré, c'est complètement à l'opposé du gris mouillé qui régnait également aujourd'hui sur Paris.
Publicité