Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
20 décembre 2009

La vie continue

Malgré leur chagrin ,les enfants s ' attendent à ce que la vie continue .Ils sont tournés vers l ' avenir ,ont leur vie à faire et c ' est normal .Moi ,ma vie s ' est arrêtée il y a 1 an ,je peine à poursuivre ma route et pourtant je voudrais bien .

Mes enfants sont de bons enfants , mon chagrin leur fait mal , alors je fais semblant : je m 'invente une vie intéressante , riche comme avant ,mais ce ne sont que des mots .Quand je suis seule ,pas grand chose ne m'intéresse .Je continue à aller à la bibliothèque ,j ' emprunte des livres que je ne lis pas .Je m ' endors au spectacle car le monde autour de moi me sécurise . Je remplis le vide qui est en moi avec de la nourriture .

Aujourd ' hui j ' ai été prise d ' une frénésie de ménage ,tout le matin j ' ai frotté ,lavé ,balayé , rangé . Dehors ,il neigeait et il faisait très froid comme le froid dans mon coeur . Je déteste faire le ménage .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une année c'est court et les fêtes ravivent le chagrin...Je peux t'embrasser ?...
M
ces moments de fête ne sont pas toujours les meilleurs moments de certaines années. Courage tu n'y peux pas grand chose.<br /> bises<br /> manouedith
B
Il y a une part de hasard en surfant sur certains blogues.<br /> Bon courage et caresse au chien.<br /> L.T. Hanoi
M
Je comprends à quel point cette période est difficile pour toi.
Publicité