Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
16 décembre 2009

Un bon mercredi

             Voilà mes petits lutins de Noël :Elise ,charmante et charmeuse , Victor gracieux et blagueur .S7302576S7302578                                                      

Aujourd'hui,nous avons installé la collection de Pères Noël au pied du Schlumbergera ,plante qui me vient de ma grand-mère .

S7302614

Les petits ont aussi installé la crèche qui n'a aucune signification pour eux .Avant ,je leur aurais expliqué mes croyances mais maintenant je ne sais plus .Tant pis ,c 'est une jolie tradition, nous avons beaucoup de santons achetés au fil des années sur les marchés de Noël ; j 'ai raconté l 'histoire de la naissance de Jésus ,c 'est une belle histoire .

S7302599

Et ensuite nous avons fait des sablés de Noël .Ils se sont régalés  à étaler la pâte ,découper les biscuits avec les emporte-pièces ,les poser sur la tôle ,et attendre patiemment qu'ils cuisent dans le four .Ils en avaient fait des spéciaux pour leur maman que l 'on a mis dans une jolie boite .   

       S7302566

S7302560

             

S7302568

                                               S7302570

Et pour finir la journée en beauté ,j 'ai prêté la poupée Louise à Elise .Elle l'avait aperçue dans le placard ,en 5 minutes elle était déshabillée et dépeignée .Cette mignonne enfant est une vraie tornade !!                                                 

S7302589

S7302592

S7302595

                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton blog sera un journal en ligne pour eux...
M
jusqu'à quel âge les poupées sont -elles déshabillées? Ils sont bien beaux tes petits.
Publicité