Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
3 décembre 2009

Cher Père Noël

S7302257Ce que je préfère dans la fête de Noël , ce sont les préparatifs et la période de  l ' avent . J ' aime décorer ma maison , écouter de la musique , faire des petits gâteaux ,préparer des cadeaux maison ,regarder des dessins animés et des films de Noël avec les enfants ,faire des listes de cadeaux , courir les acheter ,préparer le repas de Noël... Enfin c 'est ce que j'aimais . J 'ai du mal cette année à entrer dans la magie de Noël mais je vais le faire pour mes petits  loulous .                                                      

Alors aujourd ' hui ,nous avons fait la lettre au Père Noël . Les petits ont étudié avec attention le catalogue de jouets et avec moi ils se sont lâchés .Pas de limite ,on peut tout demandé ,le Père Noël se charge du tri . Victor a recopié soigneusement les références des jouets qui l'intéressaient et Elise , elle ,  a découpé et collé :un bon moment d 'occupation tranquille .

S7302250

   

S7302267

S7302254       S7302262

S7302274

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le Père Noël sera généreux même cette année...
M
chez moi ça a commencé le 20 novembre ! ! !
M
Je t'ai déjà dit qu'ils étaient craquants tes petits??? et bien c'est fait!
M
c'est encore magique de croire au père Noël, profites bien de ces doux moments avec les petits, tu as encore de la marge avant d'aller déjeuner chez Victor. Ceci dit moi, je n'ai pas vu le temps passer. à bientôt<br /> manouedith
S
eh bien, avec de si jolies lettres, le Père Noël va certainement être très généreux en retour !
Publicité