Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
16 novembre 2009

Etat d 'âme

J 'ai promené le chien , il est 23 heures.Le vent a recommencé à souffler et il pleut ; sur le cours Emile Zola les voitures continuent à rouler, il y a encore quelques piétons qui se dépêchent de rentrer .Cette promenade n'est pas la plus agréable car il est tard même le chien a hâte de rentrer.

S7302112

S7302115

L 'excitation de la journée retombe, je suis seule,loin de moi la famille j 'écris en écoutant la sérénade n°13 de Mozart. Cette musique me permet d 'évacuer les tensions accumulées,elle me guide vers la tranquillité,c'est un remède contre la dépression.

Mais je ne suis pas dépressive parce que je reste sensible à la joie et que je peux ressentir du plaisir quelqu'il soit, je suis simplement si triste et en souffrance parce que la vie est dure . Je repense à toutes les bonnes choses de ce week end et je m 'en réjouis. C'est agréable de se rappeler encore et encore ces bons moments, cela en fortifie le souvenir .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais il faut habituer ton petit chien à ne plus descendre après 21 heures, je pense qu'il s'y fera, car 23 h à Villeurbane cours Emile Zola ou cours Tolstoï c'est risqué. Tous les soirs en m'endormant je pense à toi. Bises<br /> manouedith
H
Tu ne te l'éloignes pas trop loin de chez toi...
M
Est-ce bien prudent de sortir si tard???
Publicité