Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
4 novembre 2009

J 'ai de la chance

J 'ai de la chance : j 'ai fait un voyage sans encombre gérant le sommeil qui m 'envahit sur les longues distances  (avant je dormais une grande partie du voyage ,confiante dans la conduite de mon mari ) avec de nombreuses haltes pour la grande joie de mes petits,les aires de l 'autoroute Lyon - Clermond-FerrandClermond-Ferrand ayant de magnifiques structures de jeux .A l aller du soleil et au retour pas trop de pluie,pas trop de voitures et pas de gendarme visible: le bonheur quoi !!!

J 'ai de la chance :la voisine qui garde les clefs de la maison a aéré tous les jours de beau temps et trouvant la maison un peu froide a allumé le poêle du rez de chaussée la veille de notre arrivée: il faisait donc très bon , la maison ne sentait pas l 'humidité et je n'ai eu qu' à recharger en bois (il en restait suffisamment pour tout notre séjour )

J 'ai de la chance : Garçon n°1 est venu passer le week-end la semaine avant et sa gentille femme a enlevé la poussière , les moisissures et même les araignées mortes ou vivantes .

J 'ai de la chance :il a fait très beau toute la première semaine et l 'automne en Corrèze est un enchantement pour les yeux;

J 'ai de la chance : les petits ont été super sympas , mangeant tout ce qui leur était proposé ,dormant à heures régulières , ne se chamaillant pas trop, réceptifs à tout ce que je leur proposais.

J 'ai de la chance :ma mère malgré ses 83 printemps, m 'a bien secondée , elle est en pleine forme même si je ne suis pas toujours d 'accord avec ses principes éducatifs .

Alors pourquoi cette semaine a été si difficile, pourquoi j 'ai tant pleuré,pourquoi j 'avais hâte de rentrer. Je ne suis bien nulle part et j'accepterai volontiers d 'avoir moins de chance si je pouvais partager comme avant mes soucis avec mon homme .Je suis allée le voir au cimetière pour lui crier ma colère parce qu'il m'a abandonnée .

Voilà , je reviens comme je suis partie , ici ou ailleurs pour le moment rien ne change .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Parce qui vivant, il nous agace parfois,et que mort, il nous manque chaque jour. Lorsque j'ai appris que mon mari avait un cancer, je n'ai vu que ses qualités, pas les agacements quotidiens..
M
Pourquoi? parce que rien ne peut contrer cette amputation, 6 ans après le décès de papa maman écrivait encore tous les jours dans son journal, "il me manque".<br /> Allez courage!
Publicité