Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
25 octobre 2009

Je partirai

Demain , je partirai . Je prendrai la route de la Corrèze avec mes petits loulous ; je conduirai , gérant seule le voyage , plusieurs aller-retours de l 'appartement au garage, ne rien oublier car là-bas j 'ai quelques démarches administratives à faire .A peine arrivée , j 'allumerai les 3 poêles à bois ,1 au rez de chaussée , les 2 autres à l 'étage ( d 'ailleurs reste-t-il du bois ? je ne m 'en souviens pas ) Je ferai l 'inventaire des provisions et je partirai vite aux courses .Pendant ce temps maman aura enlevé le plus gros de la poussière et les moisissures installées conséquences d'une maison fermée depuis le mois d 'août . S 'il fait beau, les enfants seront restés dans le jardin, retrouvant le toboggan et les balançoires, la cabane et les jouets abandonnés depuis l 'été; sinon ils m'auront accompagnée au village voisin à la supérette où il n 'y a pas de jouet mais des bonbons vendus au détail au prix de l 'or !!

Puis la semaine s'organisera selon le temps avec des sorties dans les bois , les jeux dans le jardin , les excursions dans les villages alentour et les activités habituelles à cette saison (dessin ,puzzle ) et surtout les jeux au grenier avec les jouets de papa ,des tontons et de Nana .

Il y aura aussi les visites aux voisins ,aux amis laissés là- bas qui ne comprennent pas toujours mon choix d 'être revenue vivre en ville si loin de là-bas .J 'irai aussi au centre des impôts pour faire mon changement d 'adresse.

Je reviendrai pas ce mercredi mais l 'autre ; alors il faudra fermer la maison pour tout l 'hiver ,ne rien oublier pour la retrouver en bon état au printemps . Toutes ces choses que l 'on faisait à deux ,je les ferai seule et je sais que cela ne me plaira pas .

Là-bas pas de téléphone fixe ,pas d 'internet .Alors je vais faire une pose ,avec regret car écrire presque tous les soirs m 'a fait un bien fou .Savoir que vous me lisiez m'a obligée à analyser mes sentiments et mes émotions ,m 'a fait progresser. Je vous en remercie et je vous dis à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu seras occupée, le temps passera vite et seules les nuits seront difficiles...
M
Rien ne t'empêche d'écrire même sans publier, c'est ce que je fais quand je suis privée de connexion. Bonnes vacances avec tes petits.
Publicité