Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
13 août 2009

Nostalgie

L 'année dernière au mois d 'Août , nous étions en Corrèze; si mes souvenirs sont exacts il a fait beau et nous avons pu profiter pleinement de la campagne; nous avons eu plein de visites, la maison a été pleine , nous avions aussi commencer à fréquenter les amis de là-bas essayant de nous intéger dans leurs activités et les manifestations sociales en vue de notre installation définitive . ce fut une période très agréable et les projets étaient nombreux ;

Aujourd 'hui il me faut faire le deuil de tout cela et avancer d 'une autre façon . Comment faire ?

Mais à chaque jour suffit sa peine ,je ne fais plus de grands projets ! je veux apprendre à vivre seule sans angoisse excessive et du mieux possible

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de parcourir ton blog...qui m´a touché...pour plusieurs raisons...la plus évidente son départ, mais la plus émouvante: ta force, tes douleurs,tes joies, ton amour pour lui, pour tes enfants, pour tes petits enfants...je t´ai découverte via mammilou, je savais que je n´allais pas être déçue...à bientôt...besitos andaluces
Publicité